top of page

Contact

IMG_3707_edited.jpg

NOUS N'ACCEPTONS PAS LES RÉSERVATIONS!

Contactez-nous

Make a Reservation

Emplacement

C. de Calàbria, 204, L'Eixample, 08029 Barcelone

Du lundi au samedi : de 9h30 à 15h00

Dimanche fermé

IMG_3698_edited.jpg
IMG_4044.JPG

«C'est un brunch incontournable! Probablement mon nouveau brunch préféré à Barcelone, et j'en suis allé dans de nombreux endroits 😅 C'est juste un endroit très joyeux ! Les propriétaires - Morritz et Philip sont les plus gentils et on peut dire qu'ils ont mis tout leur amour et leur âme dans cet endroit ! ❤️
La nourriture n'est pas seulement une œuvre d'art (décorée au niveau supérieur) mais elle est délicieuse et saine ! Mon bol tropical contenait du «yaourt à la noix de coco fait maison» !! Le service est impeccable et les propriétaires sont très chaleureux et accueillants. Assurez-vous de réserver car il y a toujours beaucoup de monde!”

IMG_4063.JPG

L’Exotica Brunch est tout simplement exceptionnel ! Dès que vous entrez, l’ambiance décontractée donne le ton parfait pour une expérience délicieuse. La nourriture n'est pas seulement délicieuse ; c'est une œuvre d'art dans une assiette, joliment présentée pour ravir les yeux et les papilles. Je recommande fortement d'essayer la Truffe Benedict ! Les crêpes sont également un incontournable – un mélange parfait de moelleux et de saveur qui vous donnera envie de plus. Et n'oublions pas le Matcha Latte, un choix délicieux et rafraîchissant qui complète parfaitement le repas. De plus, les commentateurs sont gentils et amicaux. Leur chaleur ajoute une couche supplémentaire de plaisir à l’expérience culinaire. Dans l’ensemble, Exotica Brunch est un joyau absolu que je recommande de tout cœur à tous ceux qui recherchent une aventure culinaire mémorable !

fdv.jpeg

Laissez nous un avis

bottom of page

top of page

Contacto

IMG_3707_edited.jpg

NO ACCEPTAMOS RESERVAS !

Contactanos

Make a Reservation

Ubicacion

C. de Calàbria, 204, L'Eixample, 08029 Barcelona

Lunes - Sabado : 9:30 Am- 3 Pm

Domingo: Cerrado

IMG_3698_edited.jpg
IMG_4044.JPG

“This is a MUST VISIT brunch place! Probably my new favorite brunch spot in Bcn, and I have been to many 😅 It’s just a very happy place! The owners - Morritz & Philip are the sweetest and you can tell they put all their love and soul into this place! ❤️
The food is not only a piece of art (next level decorated) but delicious and healthy! My Tropical-bowl had ‘home made coconut yoghurt’ in it!! The service is impeccable and the owners are very warm and welcoming. Make sure to make a reservation as it’s always very busy!”

IMG_4063.JPG

Exotica Brunch is nothing short of exceptional! From the moment you step in, the cool ambiance sets the perfect tone for a delightful experience. The food is not just delicious; it's a work of art on a plate, beautifully presented to tantalize both the eyes and taste buds.I highly recommend trying the Truffle Benedict! The pancakes are also a must-try – a perfect blend of fluffiness and flavor that will leave you craving more. And let's not forget the Matcha Latte, a delightful and refreshing choice that complements the meal perfectly.Also, the howners are kind and friendly. Their warmth adds an extra layer of enjoyment to the dining experience. All in all, Exotica Brunch is absolute gem that I wholeheartedly recommend to anyone seeking a memorable culinary adventure!

fdv.jpeg

Dejanos una reseña

bottom of page